BIOGALENYS – Maîtrise, Précision, Résultat

La culture scientifique par Biogalenys

Un laboratoire innovant, à l’écoute

Le laboratoire Biogalenys est implanté au cœur d’une région, la Normandie, considérée comme leader dans les domaines de la cosmétique et de la pharmacie.

Depuis 2003 l’entreprise s’appuie sur l’expertise scientifique et technique de son équipe pour assurer des études de passage transmembranaire et des dosages chimiques de haute qualité.

Ouverte vers l’extérieur et à l’écoute du marché, elle coopère au quotidien avec les partenaires de ses nombreux réseaux : Cosmetic Valley, Pôlepharma, N2S.

La culture de la précision

Dotée d’une véritable culture scientifique, Biogalénys répond avec intelligence aux problématiques rencontrées par ses clients, et ce, quelle que soit l’étape du projet : étude, diagnostic, recherche, tests ou dosage chimique.

Le savoir-faire du laboratoire est soutenu par des compétences techniques pointues car il est indispensable que chaque geste soit exécuté avec précision, rigueur et fiabilité dans le respect total des certifications et des contraintes environnementales.

L’efficacité technologique au service des projets

La qualité d’écoute est au cœur des préoccupations de l’équipe Biogalénys. L’expérience démontre qu’il est essentiel de bien comprendre les enjeux et problématiques pour apporter une réponse précise, bien dimensionnée… au juste prix.

Les protocoles internes rigoureux et éprouvés répondent parfaitement aux exigences de réactivité et de conformité attendues dans les domaines pharmaceutiques ou cosmétiques. Concrètement, chaque action est minutieusement préparée, contrôlée et mesurée afin de préserver la santé des clients finaux.

L’émulation au cœur de l’innovation

Dans un monde en mutation où l’adaptation est primordiale, le laboratoire a intégré la coopération, l’échange et la complémentarité à son modèle de développement. La structure reste souple et flexible tout en bénéficiant de l’apport d’expertises scientifiques et techniques de son réseau.

Cette dynamique se traduit par l’utilisation de technologies innovantes et la mise en œuvre régulière de nouvelles techniques dans ses domaines d’expertise : l’étude de passage transmembranaire, l’analyse chimique, la bioanalyse, les tests in-vitro